Les premiers triathlons sont encore bien loin. Mais la saison de cross, elle, est bien lancée puisque le week-end dernier avait lieux à Bègles les régionnaux...sous un semblant de soleil !
9260m à parcourir sur un parcours semble il roulant... Mais c'est vite après un départ tonitruant, que je m'aperçois en fait, que ce parcours fait très mal !
Une longue ligne droite dès le départ pour étirer le peloton. Je tente de me placer dans le groupe de tête, mais je vois rapidement que ça va vraiment très vite, trop vite pour moi, je laisse filer.
J'ai déjà le cœur qui sort par la bouche et ce n'est que le début ! Une butte à passer pour faire monter encore un peu plus le palpitant, et c'est une série de zig zag et de relances entre les arbres qui nous attendent. Avant le saut de haies, des gros troncs d'arbre en travers de notre chemin !
Après avoir fait la reconnaissance en mode "à fond" sur le premier tour, je m'accroche tant bien que mal à un groupe qui lui, veut bien m'attendre !
Nous restons quasiment ensemble les deux derniers tours. Chacun en train d'observer l'autre à qui va lancer l'assaut final ! Rassurez vous les gars ce n'est pas moi, je suis déjà au taquet !
Je finis donc la course au train sans pouvoir accélérer un poil, les jambes bourrées de lactique !
15ème à l'arrivée, usé physiquement, mais vraiment content d'être arrivé au bout.
Je pense que le niveau était nettement plus relevé que l'an dernier, mais le rythme à l'entrainement n'a pas été le même non plus. Il me reste 15 jours pour essayer de corriger le tir, et essayer de mieux finir aux inter régions de Montauban. Les "France" sont au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!