"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


samedi 5 novembre 2011

Prise de conscience!

Me voilà ce matin après une nuit de sommeil et de rêves remplis d'images de Norvège, à réaliser l'empleur du projet. Un mélange d'excitation mais aussi de stress s'installe.

En effet, il est temps pour moi maintenant de penser à toute l'organisation de cette aventure. Outre la réservation des billets d'avion, les hotels, et location de voiture, je dois rapidement motiver quelqu'un et le convaincre de m'accompagner sur la terre des vikings. Car cette course n'est pas destinée aux sportifs solitaires. Le concurrent doit être obligatoirement accompagné et suivi par un coéquipier qui assure la logistique matérielle et l'intégralité des ravitaillements, sur la partie vélo et course à pied. Sportif, il devra être son escorte dans l'ultime montée jusqu'au sommet. Enfin dernière requête il doit parler anglais afin de garder contact avec l'organisation.

Je n'ai pas à chercher bien loin, j'ai cette personne juste à côté de moi! Parlant anglais, sportive, de confiance, et surtout surmotivée ma chérie sera une coéquipière parfaite pour moi! Un énorme challenge et de surcroit partagé avec ma moitié, une joie immense m'envahit.
Les dés sont jetés on se lance dans l'aventure!

1 commentaire:

  1. Super idée que de faire ça en couple, mais pas de panique pour l'anglais, même 3 ou 4 phrases "types" griffonnées à l'avance sur un bout de papier et quelques souvenirs d'école suffisent, il n'y a pas d' English test lors du check-in!
    :)
    Le blog est sympa en tous cas, je me revois préparer l'aventure... J-200, la prépa, les réservations... ça me remotive pour plus tard! (Pas trop tard quand même) Si besoin d'infos en plus, ne pas hésiter à me poser des questions via mon blog, 2 français m'ont déjà contacté par téléphone via mon ancien club pour en savoir plus! Je suis toujours dispo au cas où, surtout pour ça!
    Bonne préparation et profite de chaque moment qui mène au sommet du Télémark... J'y serai peut-être, en spectateur, à voir...

    RépondreSupprimer