"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


vendredi 4 novembre 2011

Ca y est j'y vais!!!

Norseman Extreme Triathlon
We welcome You to Norseman 2012
We are happy to offer you the opportunity to participate in our 10th anniversary race!
Your race day will be Saturday August 4th*

We can't wait to see you and your support crew in nine months!

Best regards
Kalle Jensen
Race director

Moi qui ne gagne jamais rien!!!!
Ca y est j'ai mon objectif 2012 et quel objectif! Je vous présente donc le NORSEMAN un triathlon format ironman 3,8kms de natation,180 kms de vélo et pour finir 42,195kms. Ca c'est pour faire court! Si vous voulez un peu plus de détails tout est décrit dans l'onglet "NORSEMAN 2012". N'oubliez pas aussi l'onglet "VIDEOS"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire