"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


dimanche 15 septembre 2013

Bientôt les vacances !

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas octroyé un petit moment en face à face avec mon ordinateur ! Ne croyez pas que je sois parti en vacances pour me prélasser sur une île paradisiaque !
Après Getxo j'ai quand eu besoin de couper un peu et de profiter d'autre chose que du triathlon.
Une quinzaine de jours de congés, avec de bons repas et de bonnes soirées, associé à tout cela 5 jours de fêtes de Bayonne...puis d'attaque pour repartir !!!
Ca fait vraiment du bien de recharger les batteries et de se changer les idées.

Depuis l'entrainement à repris de plus belle, puisque mon objectif de cette saison approche à grand pas. Dans une semaine je serais à Aix en Provence pour participer au 70.3 distance Half Ironman.
Au programme 1,9kms dans le lac de Peyrolles, 90kms à vélo pour découvrir l'arrière pays Aixois, et finir par un semi marathon dans l'hyper centre d'Aix.

Peu de compétitions depuis Getxo pour préparer ce grand rendez-vous, mais un entrainement quotidien poussé dans les trois sports. A noter tout de même une belle course à pied le week-end dernier, qui mérite le détour: la course du Pouy. Un 13kms en guise d'exercice dominical pour une course vraiment très sympa.
Un parcours sélectif et sécurisé, des ravitaillements de premier choix (et surtout le dernier !), accompagné d'une chaude ambiance. Sans oublier de nombreux lots à l'arrivée pour tous. Pas trop de pub quand même, sinon il va y avoir trop de monde l'année prochaine !!!
Course que je remporte en 44'23 nouveau record de l'épreuve !


Bref je préfère me réserver ma grosse compétition pour dimanche prochain. Départ 7h57 !


2 commentaires:

  1. BRAVO ET BON COURAGE POUR TA PROCHAINE COURSE ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGE TES RESSENTIS DES COURSES ET TES BEAU REPORTAGE QUE TU NOUS FAIS ET BONNE VACANCES BISES

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais pu le dire que tu avais gagné le cochon : j'ai une remorque pour le ramener :)
    Félicitations.

    RépondreSupprimer