"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


samedi 4 janvier 2014

Bonne année ! En perspective...

Ca y est nous y sommes, 2014 est arrivé !
Je tiens avant tout à vous souhaiter une excellente année, à tous derrière votre petit écran, ainsi qu'à vos proches.
Que cette année vous apporte réussite personnelle, professionnelle sans oublier sportive !

De mon côté encore une belle année se profile à l'horizon, avec quelques changements.
Je rejoins notamment  les rangs de l'Anglet France Triathlon. Un club à l'ambiance chaleureuse et familiale. Merci à Stéphan, Stéphanie, et tous mes nouveaux coéquipiers pour leur accueil. Une page se tourne certes, mais le bleu et blanc reste dans mon cœur !
Une nouvelle saison, un nouveau club, de nouveaux objectifs....
2013 fut une année de transition, je repars aujourd'hui sur du longue distance.
Mon principal objectif sera donc l'Ironman de FRANCFORT en Allemagne, le 6 Juillet 2014. Du gros boulot en perspective !!!
 
 
 
Pour y arriver fin prêt, je m'alignerai sur quelques courses préparatoires:
- Le 13 Avril avec le Triathlon Internationnal de Cannes (2kms-80kms-15kms)
- Le 11 Mai l'Extreme Man de Salou (1,9kms-90kms-21kms)
- Le 14 Juin avec le triathlon de Zarautz en Espagne (1,9kms-90kms-21kms)
 
Et en cerise sur le gâteau, je préparerai la finale Ironman 70.3 qui devrait clôturer ma saison, le 7 Septembre à Mont Tremblant au Canada.........
 
Maintenant vous savez tout, ou presque, alors au boulot !!!!!


1 commentaire:

  1. Bonne chance à toi pour ces objectifs sportifs. Je sais qu'ils sont largement à ta hauteur et qu'il te permettront d'y trouver plaisir et performances... Bon vent à toi et peut-être à un de ces quatre... :)

    RépondreSupprimer