"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


lundi 16 janvier 2012

J-200!

C'est parti le compte à rebours à commencé!
Les entrainements ont repris doucement pour moi mais surement! Il faut se réhabituer à tout ça et c'est là où je m'aperçois que la coupure du mois de décembre a été un peu trop longue! En plus de ça Nöel et premier de l'an qui ont été aussi bien arrosés, tout cela n'a rien arrangé à ma reprise. Une première semaine de janvier très très difficile!!!

Bref, les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre.
La partie natation est axée sur du volume sans intensité avec des séances en moyenne à 3500m. Les sensations reviennent petit à petit. Je devrais normalement aller gouter l'eau dimanche matin à la baie de Saint Jean de Luz, histoire de voir ce qu'est de l'eau froide! Pour info l'eau est aux alentours de 12°C. Qui vient avec moi?!!!
Reprise vélo tout en douceur mais qu'est ce qu'il fait froid! C'est vraiment la mauvaise période pour rouler mais on est obligé d'en passer par là. Les jambes sont en train de revenir mais il y a encore beaucoup de boulot.
En course à pied, une séance sur piste et une séance footing dans la semaine et c'est tout. Première sortie montagne avant hier: la Rhune.
Aucun problème à déplorer tout est OK!
La route est encore longue mais je suis motivé plus que jamais. Un petit clin d'oeil à toutes les personnes qui me soutiennent par l'intermédiaire de ma page facebook. N'hésitez pas à noter aussi des commentaires sur le blog c'est fait pour ça!
Je vais me préparer la piscine m'appelle!!!
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire