"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


samedi 28 avril 2012

Du pain, du vin...manque plus que le fromage !!!

Ce matin sous une pluie battante, avait lieu la course du quartier "Bibi Beaurivage" à Biarritz.
Un 10 kilomètres repéré hier soir, à l'aide du petit bonhomme de google map ! Une course qui me semblait relativement roulante à l'écran, mais j'ai rapidement pu m'apercevoir du contraire!
Le départ donné, nous avons à peine un petit kilomètre de plat pour se chauffer avant d'entamer les lacets de la côte des basques. En tête et les mollets chauds, direction les Bois du Lac de Mouriscot pour encore une longue montée au milieu des arbres! L'écart est fait, je n'ai plus personne derrière, je n'ai plus qu'à gérer jusqu'à l'arrivée.
Je passe la ligne, les bras au ciel, en un joli temps de 35 min et 14s.
C'est ma deuxième victoire cette année en terre voisine !

Je tiens à remercier le Biarritz Olympique Athlétisme pour l'organisation de la course ainsi que les lots qu'ils m'ont attribués. En effet, Maintenant j'ai du vin à boire avec mon pain ! 




Article dans sud ouest





2 commentaires:

  1. c'est pas bon pour toi le vin, j'ai vu çà moi...envoies la magnum !!!!

    RépondreSupprimer
  2. il ne manque plus que le jambon et tu pourras tous nous nourrir a l aviron mdr!!!!!!

    RépondreSupprimer