"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


lundi 14 mai 2012

Premier sponsor !!!

Ca y est j'ai mon premier partenariat !!!

Je vous présente la société MTA, les 1er fabricants de "Booster" de contention.
Ils équipent de nombreux sportifs dont les plus connus: Marie Marchand Arvier (Ski), Marie Dorin (Biathlète) Tony Parker (Basket) et Yannick Gourdon (Trail) qu'on ne présente plus !
Sans oublier de nombreuses équipes: Cofidis, Astana, FDJ, Liquigas (Cyclisme), Tours Volley Ball, et même l'équipe de France de Football championne du monde en 1998.

Leurs recherches ont débouché sur un nouveau concept breveté: la contention/compression.


Cette dernière permet d'être plus efficace suivant la zone traitée, décuplant ainsi les avantages en matière de récupération et d'amélioration des performances.

A partir de leur savoir-faire et de leurs process médicaux, ils fabriquent tous leurs produits de contention avec les fils thermorégulateurs les plus innovants. Ils assurent ainsi aux sportifs la meilleure qualité, le meilleur confort thermique quelques soient les conditions climatiques d'utilisation .

Je vous invite à aller visiter leur site pour plus d'informations sur leurs produits :


Un grand merci à Damien et Ariane qui ont décidé d'être à mes côtés pour cette aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire