"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


lundi 3 septembre 2012

Diffusion

Je commence à redescendre un peu de mon petit nuage....
En déplacement sur Paris pour le week-end, je contacte Fabien et Marc (réalisateurs du reportage) pour connaître leurs dispos afin de leur proposer que l'on regarde la première diffusion du reportage ensemble. Réponse immédiate: "Ok, mais si tu viens le voir dans les studios de CANAL !!!"
Ce reportage est déjà pour moi le plus beau des cadeaux qu'ils pouvaient me faire, alors, de le voir là-bas avec eux, c'est l'Apothéose!!!
Me voici donc aux studios de Canal+, avec les yeux émerveillés d'un enfant... Visite de la régie, visite des studios, et plus particulièrement celui de "Samedi Sport".
Puis découverte du reportage... Une explosion d'émotions en revivant ces moments...


Si vous avez pu visionner ce reportage, j'espère qu'il vous aura autant touché qu'il m'a ému...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici ci-dessous les dates de rediffusion sur Canal+ Sport:

Aujourd'hui à 22h30
Demain à 8h
Mercredi 5 à 18h et 20h45
Jeudi 6 à 16h
Vendredi 7 à 8h05
Samedi 8 à 20h
Dimanche 9 à 18h45
Lundi 10 à 8h15
Mercredi 12 à 14h45
Jeudi 13 à 22h35
Vendredi 14 à 16h40
Samedi 15 à 11h25

Et aussi sur CANAL +:
Samedi 8 et 15 Septembre à 14h30

Avec tout ça, vous ne pourrez pas me dire que vous n'avez pas vu le reportage !!!



14 commentaires:

  1. Stratosphérique énormissime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau à toi l'artiste,
    les grands exploits sont tout à l'honneur des gens qui les réalisent, c'est ENORME !!!
    Je ne te connaissais pas ces grands Talents

    Bravo
    Régis / Pau

    RépondreSupprimer
  3. merci Antho " je vais pouvoir regarder le reportage ;-)

    A+
    BIZZ

    francky

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas pas me croire... je l'ai ratée!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vu ce mercredi à 18h... Colossal, suis encore tout retourné !

    Bravo cousin.

    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Super reportage, plein d'émotion!! bravo pr la perf!!
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anthony,

    je vois que tu as été fort sur cette course de taré. J'attends avec impatiente lundi prochain pour voir le reportage de Canal dispo sur leur site !
    Je pense tenter ma chance à la loterie cette année, on sait jamais !

    Anthony
    (Le breton)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anthonny,

    Après avoir vu le reportage Mardi sur Canal, je dois dire chapeau l'artiste, vraiment extraordinaire, trop fort. Ce reportage m'a donné des frissons. Merci.

    David, un marathonien du 86.

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement énorme,

    Mais quand on connait ta motivation, ton état d'esprit, ta grinta, ton mental, ..... en fait ce n'est pas surprenant du tout!!!!!!

    Le reportage m'a embué les yeux, chapeau bas l'artiste.

    Ciaooo
    Gilles: un chaouche.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à vous, reportage plein d'émotions j'en avais les yeux humides

    RépondreSupprimer
  11. une course énorme, un reportage chargé d'émotions, Bravo champion.
    @ bientot. morgan (bombero de bordeaux)

    RépondreSupprimer
  12. viens enfin de visionner cet excellent reportage dont tout le monde parle !!!!vraiment excellent;le sujet ,les personnes rencontrées ,paysage ,émotions!!!!!!
    bravo encore à toi anthony,maité et les autres!!!vous allez me manquer tout de mème ......bisousssss nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Felicitations pour ce beau challenge !

    Le reportage est disponible sur le site de l'émission :

    http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=719793#pid2708-c-interieur-sport.html?vid=719793&_suid=134760991700508013629655036218

    RépondreSupprimer
  14. 3 fois que je le regarde et toujours autant impressionné !!!! Magnifique reportage, superbe athlète !!!!! Bravo

    RépondreSupprimer