"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


dimanche 23 septembre 2012

Takke dere alle !!!

Un mois et demi s'est maintenant écoulé depuis la Norvège. De nombreux messages ont envahi ma boite mail suite à la diffusion du reportage ! Des messages de tous bords (Saint Barthélémy, Guadeloupe), famille, amis, de nombreux inconnus, pour me faire part de leurs émotions. Tellement touchant et si gratifiant !
J'ai essayé de répondre à chacun d'eux, et profite aujourd'hui de ce post pour sincèrement remercier tout le monde pour toutes ces marques de sympathies qui m'ont énormément touché. Je ne m'attendais vraiment pas un telle émulation, et cela fait vraiment plaisir !



Pour me remettre un peu en course, il y a quinze jours j'ai participé au triathlon de Saint Jean de Luz en relais. J'ai effectué la partie course à pied du courte distance. Un 10kms courru tambour battant, et crédité du meilleur temps à l'arrivée ! Au final, troisième place au général. Un grand bravo et un grand merci à mes coéquipiers: Nathan le nageur, et Ramuntxo le cycliste!


Cliquez sur la photo pour avoir les résultats complets

Le week end dernier avaient lieu les Championnats d'Aquitaine à Beaudreix.
Alors que le départ est donné dans l'eau à une vingtaine de mètres du bord du lac, quelques minutes avant l'horaire, me voici, certainement encore un peu baignant dans l'euphorie Norvégienne toujours sur la terre ferme en train de fermer ma combi ! Je prends tout de même le départ, et termine en 23ème position, assez déçu de ce départ manqué et de ma prestation générale. Soyez assurés que je ne me suis pas cru trop bon nageur, au point de m'octroyer un handicap sur cette course !!! Toujours est-il que l'envie de bien faire était là mais pas les jambes ! Peut être sont elles restées en haut du Gaustatoppen...

 Cliquez sur la photo pour avoir les résultats complets

C'est qu'il va falloir maintenant qu'elles reviennent vite ces gambettes, puisque dans quinze jours, elles devront s'aligner aux côtés de mes coéquipiers de l'Aviron Bayonnais, sur le départ de la Coupe de France de duathlon par équipe à Châteauroux.
D'ici là, de bonnes séances de piste en perspective !!!

2 commentaires:

  1. Bravo Antho !! Félicitation !!

    t'es toujours un grand guerrier ;-)


    A+
    bizz
    francky

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Antho !! Respect !! J'ai vu la vidéo de Canal + !

    Milharitz (le jeune qui a roulé avec toi à Bergerac avant que tu passes ton BF5 avec le Focus !)

    RépondreSupprimer