"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


jeudi 2 février 2012

La liste des chanceux!

La liste tant attendue des participants de l'édition du Norseman 2012 est enfin tombée. Je vous avoue que j'ai quand même un peu stressé à savoir si mon nom était bien dessus ! Tout est ok je pars bien en Norvège le 4 Août prochain !
Ce petit bonhomme vous donnera la liste complète des inscrits. Vous n'avez qu'à juste cliquer dessus


Je me suis amusé à décortiquer un peu la liste des inscrits pour la course du samedi à laquelle je participe. Je vous rappelle que cette année pour les 10 ans du Norseman, il y aura 2 courses: une le samedi et une le dimanche.
Alors en quelques chiffres:
- 254 inscrits (216 hommes et tenez vous bien 38 femmes!!! Alors là respect!)
- 151 vikings versus 103 allochtones qui viendront défendre leurs couleurs dans la bataille
- 29 pays seront représentés
Norvège(151), Angleterre(27), France(12) j'y suis dedans, Allemagne(9), Etat Unis(9), Suède(7), Danemark(6), Hollande(4), Italie(4), Irlande(3), Singapour(3), Afrique du Sud(2), Belgique(2), Espagne(2), Islande(2), Autriche(1), Brésil(1), République Tchèque(1), Estonie(1), Grèce(1), Guernsey(1)*, Hong Kong(1), Hongrie(1), Israël(1), Malaisie(1),Pologne(1), Russie(1), Slovaquie(1), Suisse(1),
* Pour info : Les îles de Guernesey se trouvent dans la Manche et plus précisément dans la baie de Saint-Malo, à environ 50 kilomètres des côtes du nord de la France, et à une centaine de kilomètres du sud de l’Angleterre.



L'organisation a établi un top 5 des vainqueurs potentiels...et devinez... Ils courrent tous le dimanche !!!
Le podium du samedi me tend donc peut être les bras !!!!!!
Mais en attendant de l'attraper il faut continuer à s'entrainer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire