"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


vendredi 25 mai 2012

La récupération: premier test Medilast

TEST MANCHONS MEDILAST
Me voici à l'Euskal-trail, où j'ai pu tester pour la première fois les manchons offerts par mon partenaire "MTA-Médilast".


J'ai enfilé les manchons dès le premier jour de course, et je peux vous assurer qu'ils ont été très efficaces sur mes petits mollets !


Premières sensations: un très grand confort. Ils sont très agréables à porter.
Pendant la course: aucune sensation de fatigue musculaire, aucune crampe.

J'avais déjà utilisé ce type de produits au préalable, mais rien de comparable avec une telle qualité de confection. Leur concept de contention/compression est extraordinairement efficace. Un vrai bonheur !

Le second jour de course, j'ai proposé à une personne qui souffrait d'une légère contracture de les essayer. Une personne de plus conquise... A la suite de la course, il a fallu que je lui en commande une paire !


TEST CHAUSSETTES DE RECUPERATION
Après l'effort de la course, séance "réconfort" les jambes allongées sur le canapé, avec mes chaussettes de récupération.

 
Tout aussi confortables, elles constituent une aide considérable à la récupération. Je les ai enfilées pour une pause canap' d'une durée de 2h.
Conquis par leur efficacité, je les porte désormais après chaque entrainement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire