"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


lundi 25 février 2013

Ma nouvelle monture !

Sur les trois épreuves que comporte le triathlon, la discpline du vélo est celle en général, où l'on passe le plus de temps. Il vaut mieux donc avoir une bonne selle mais surtout un très bon cheval !

2013 en couleurs, je vous présente ma nouvelle monture: le EVO Super Six de chez CANNONDALE

Cette machine est une des références du vélo de route de compétition. Conçu pour être le mélange idéal de tous les facteurs clés en termes de performance: poids, rigidité, robustesse, confort, maniabilité et aérodynamique.
J'ai donc tout ce qu'il me faut avec ce vélo, me reste plus qu'à trouver une bonne paire de jambes !!!

  

Un grand merci à Xavier de CULTURE VELO Anglet qui m'a permis de faire l'acquisition de ce nouvel avion de chasse !!!!


Découvrez l'univers CULTURE VELO en cliquant ci dessous......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire