"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


vendredi 22 mars 2013

Des bas pour aller plus haut...


Après avoir largement fait leurs preuves l'an dernier pour la préparation du Norseman et la récupération post compétions, les produits MTA sont de nouveau de la partie pour cette saison !

Je vais pouvoir au fil de mes compétitions, vous présenter les nouveautés que l'équipe MTA m'aura données à tester.

Au programme de cette année, deux gammes de produits.

MEDILAST: On ne la présente presque plus tant elle fait l'unanimité chez les sportifs de tous horizons. Pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, je vous invite à aller découvrir cette gamme de chaussettes et manchons pour l'effort et la récupération.

   







WE PERF: Une gamme aux couleurs flashies et tendances... Une nouveauté pour moi car je vais la tester pour la première cette année. Allez vite sur leur site pour découvrir ces nouveautés !


Un grand merci à Ariane et toute l'équipe pour leur confiance renouvelée !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire