"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


mardi 24 juillet 2012

RD CYCLES

Outre l'aspect hors du commun que constitue le Norseman, cette compétition est pour moi une première dans la mesure où je n'avais jamais jusque là, pensé à associer des partenaires à mes défis sportifs.
Un peu novice en la matière, j'ai commencé à parler un peu autour de moi de ce projet et suis très heureux de voir que certains ont répondu "présent" sans même que je les sollicite.

Si vous cherchez un détaillant de matériel de cycles, je peux vous conseiller particulièrement une adresse. Le magasin RD-Cycles à Bayonne, une enseigne forte de ses 44 ans d'expérience. Vous y serez accueillis par une équipe de professionnels, et pourrez compter sur les services d'un atelier sachant allier rapidité et efficacité.
Un grand merci donc à Gérard et Vincent pour leur confiance et leur soutien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire