"Lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes...
Le dépassement de soi atteint alors son paroxysme,
Et l'être humain se sublime..."


mercredi 4 juillet 2012

J-30




Dans un mois, jour pour jour, à l'heure où j'écris ces quelques lignes (et si tout se passe comme espéré), je serai normalement en train de gravir l'ultime difficulté de mon objectif norvégien: le Mont Gaustatoppen !

J'avoue que la pression monte petit à petit. Je commence à visualiser, à mesure que les jours passent,  mes gestes, mes attitudes, ma course.
Les entrainements quotidiens, se passent pour le mieux. Pas de blessure ni de fatigue particulière à déplorer, un bon présage au vu de l'ampleur du défi qui m'attend: après le "bain" en eau fraiche, c'est une sacrée balade à vélo en perspective...



Je ne cesse d'étudier ce parcours qui m'attend, et j'avoue que ma motivation augmente avec les jours qui passent... Elle m'aide à enchainer les entraînements de plus en plus soutenus, et me voilà déterminé plus que jamais, pour cette dernière ligne droite avant le jour "J".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire